La Maison est mon Essentiel, elle est l’écrin de ma Famille, le Refuge que chacun aime à retrouver au gré du moment. Elle est le reflet de notre vécu, de nos jardins, parfois secrets, tantôt accueillants et festifs. Elle abrite nos souvenirs, nos trésors, nos joies, notre fragilité, nos fêtes, nos retrouvailles… » Marie Delaire Aversano, fondatrice de Musae Collection.

La Maison se raconte dans son environnement, elle s’érige avec son histoire, parfois plusieurs, superposées, mêlant le passé de chacun, à nos envies, à nos bagages.

Chaque espace se vit individuellement. La chambre peut être secrète, livrée aux couleurs de la rêverie, ou baignée des rayons du soleil; la cuisine conviviale, pleine de promesses, autour d’un fumé de saveurs; le salon accueillant, chaleureux, invitant à la paresse…

Comprendre le Lieu et les aspirations de ses hôtes est la pierre angulaire de notre activité, ce qui nous permet d’offrir des intérieurs au reflet de leurs occupants.

Nous ne créons pas des décors, mais dessinons de véritables refuges de bien-être.

La maison est une Œuvre aux multiples facettes, contrastes, couleurs, textures, volumes, ombres, lumières…Et c’est avec une authentique passion que nous œuvrons à orchestrer les styles, mêler les différences et raconter votre Histoire.

OUR WORK
Architecture
Our work